Space Defence Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Defence Company


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions (technos) ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giant Jack
Admin
Giant Jack


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/07/2008

Questions (technos) ... Empty
MessageSujet: Questions (technos) ...   Questions (technos) ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:04

Un sujet pour les questions sur le jeu, en tant que débutant j'en ai besoin Smile

J'ai vu qu'on pouvait posséder plusieurs technologies identiques mais peut on, si l'on possède déjà une technologie (par exemple niveau 5), relancer la même afin d'en posséder deux ? (une niveau 5 et une niveau 1 ici)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wall

Mr Wall


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Questions (technos) ... Empty
MessageSujet: Re: Questions (technos) ...   Questions (technos) ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:07

On ne peut pas lancer une technoiogie que l'on possède déja (même si on l'a achetée au marché).
Pour posséder plus d'une technologie il faut forcément passer par la case ahcat.
Attention on ne peut activer au maximum que 3 fois la meme technologie, posséder une 4eme n'as pas d'utilité exepté d'en avoir une toujours en évolution


Dernière édition par Mr Wall le Lun 14 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack
Admin
Giant Jack


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/07/2008

Questions (technos) ... Empty
MessageSujet: Re: Questions (technos) ...   Questions (technos) ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:13

Rooh ça pue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morcia

Morcia


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/07/2008

Questions (technos) ... Empty
MessageSujet: Re: Questions (technos) ...   Questions (technos) ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:06

loool bof sa sert a rien d'avoir 36 tech pour le meme truc autant faire des mines xd

j'ai une question moi xd a y a t'il une limite de niveaux pour les mines si oui combien?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wall

Mr Wall


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Questions (technos) ... Empty
MessageSujet: Re: Questions (technos) ...   Questions (technos) ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:45

Chacun fait comme il veut mais des technologies qui double ta production si tu les as en triple sa peu pas faire de mal ^^
Non il n'y a pas de niveau max pour tout les bâtiments ^^
Mais je pense que le lvl 30 mettra 1 ans à évoluer :p
Revenir en haut Aller en bas
Morcia

Morcia


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/07/2008

Questions (technos) ... Empty
MessageSujet: Re: Questions (technos) ...   Questions (technos) ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:47

xd ouai sa fait un peu long je trouve ok merci de la rep xd
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume tell




Nombre de messages : 132
Localisation : Au centre de l'Europe sans y être !
Date d'inscription : 28/07/2008

Questions (technos) ... Empty
MessageSujet: Re: Questions (technos) ...   Questions (technos) ... Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:39

Je dois certainement pouvoir trouver ça quelque part, mais ici ça ira surement plus vite, quelles sont les technos qui agmentent le rythme de construction des mines, celles qui augmentent leur prod ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wall

Mr Wall


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Questions (technos) ... Empty
MessageSujet: Re: Questions (technos) ...   Questions (technos) ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:44

Il y en a un certain nombre ^^ je serai pas capable de te les donner. Toi ou moi sa revient au même et comme j'ai la flemme tu devras regarder toi même dans la partie production ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wall

Mr Wall


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Questions (technos) ... Empty
MessageSujet: Re: Questions (technos) ...   Questions (technos) ... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:46

Mr Wall a écrit:
Quelques infos à propos des technologies :

- On ne peut pas créer une recherche lvl 1 si on en possède déjà une, quel que soit le lvl, qu'on l'ai achetée sur le marché ou non.
Donc pour avoir une technologie en double ou triple on doit passer par le marché.

- Il n'y a pas de limite de doublons de technologies (on peut avoir 10 fois la même) mais on ne peut pas en activer plus que 3.

- Les avantages des technologies en double ou triple se cumulent.

- On peut acheter, activer et faire évoluer une technologie que l'on ne peut pas construire en temps normal (pas les conditions nécessaires ou technologie spécifique d'un autre type de joueur - commerçant, producteur, chercheur -)

C'est pour ça que l'on dit que dès que quelqu'un lance une techno lvl 1 il le dise car certain joueur peuvent être intéressé. Pourquoi lvl 1 : parce que ça ne désavantage pas (trop) le vendeur et que le lvl 1 met très peut de temps à se créer, on peut donc vendre 10 fois une technologie lvl 1 en une journée.

Si y'a encore des question faite moi signe mais n'oubliez pas le Codex et le forum officiel car je n'ai rien inventé ^^

Je met sa la aussi pour pas que sa se perde et c'est plus sa place ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxter

Roxter


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/07/2008

Questions (technos) ... Empty
MessageSujet: Re: Questions (technos) ...   Questions (technos) ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:15

J'ai une petite question, quelqu'un connait l'avantage que fournit le brevet lvl 10 ? + combien % ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wall

Mr Wall


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Questions (technos) ... Empty
MessageSujet: Re: Questions (technos) ...   Questions (technos) ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:36

+1030% il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Roxter

Roxter


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/07/2008

Questions (technos) ... Empty
MessageSujet: Re: Questions (technos) ...   Questions (technos) ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:00

ok Merci
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wall

Mr Wall


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Questions (technos) ... Empty
MessageSujet: Re: Questions (technos) ...   Questions (technos) ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:36

Rectification : + 1392%
Revenir en haut Aller en bas
Roxter

Roxter


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/07/2008

Questions (technos) ... Empty
MessageSujet: Re: Questions (technos) ...   Questions (technos) ... Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:39

Houu encore mieux, J'ai déja 2 brevet (un niveau 5 et un que je suis en train de faire évoluer niveau 5) et je vais en acheter un niveau 10 mardi :
Je crois que je vais pouvoir vous vendre des crédits à volonté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions (technos) ... Empty
MessageSujet: Re: Questions (technos) ...   Questions (technos) ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions (technos) ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help techno (oui je sais c'est encore moi !)
» [Vend] Tout plein de technos interessantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Defence Company :: Questions, suggestions, techniques de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser