Space Defence Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Defence Company


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Questions (technos) ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Giant Jack
Admin
Giant Jack


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/07/2008

Questions (technos) ... Empty
MessageSujet: Questions (technos) ...   Questions (technos) ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:04

Un sujet pour les questions sur le jeu, en tant que débutant j'en ai besoin Smile

J'ai vu qu'on pouvait posséder plusieurs technologies identiques mais peut on, si l'on possède déjà une technologie (par exemple niveau 5), relancer la même afin d'en posséder deux ? (une niveau 5 et une niveau 1 ici)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wall

Mr Wall


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Questions (technos) ... Empty
MessageSujet: Re: Questions (technos) ...   Questions (technos) ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:07

On ne peut pas lancer une technoiogie que l'on possède déja (même si on l'a achetée au marché).
Pour posséder plus d'une technologie il faut forcément passer par la case ahcat.
Attention on ne peut activer au maximum que 3 fois la meme technologie, posséder une 4eme n'as pas d'utilité exepté d'en avoir une toujours en évolution


Dernière édition par Mr Wall le Lun 14 Juil - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giant Jack
Admin
Giant Jack


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/07/2008

Questions (technos) ... Empty
MessageSujet: Re: Questions (technos) ...   Questions (technos) ... Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:13

Rooh ça pue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Morcia

Morcia