Space Defence Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Defence Company


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Historique de la SDC.

Aller en bas 
+6
Mr Wall
Roxter
Challou
Capitaine
Pericles
Alumyx
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:17

Début juin 3008, me voila débutant dans l'unnivers déjà bien agité de Galactik. Les débuts sont lents et laboriuex, mais j'arrive à convaincre un ami de me rejoindre dans l'avanture... Mr Wall fait ces débuts à mes côtés. De nos premiers échanges commerciaux née l'idée d'une alliance. Etant alors bien plus puissant que le petit Wallou (comme cela a changer depuis... Rolling Eyes ), je crée donc le 20/06/3008 la SDC, Compagnie globale de production de matières premières et d'armement !

La SDC était alors classé 20ème. Mr Wall, le premier a m'avoir rejoint nous a permit de passer 19ème. Nous sommes ensuite longtemps restés 18ème, avec un pic en 17ème position. C'est à cette période que les autres anciens dont arrivés. Jusque au jour ou nous avons dégringolé à la 19ème position !

Là, le recrutement externe aux connaissances de chaqun a commencer, et nous avons rapidement remonter le classement jusqu'à la 13ème position.

Mr Wall comptait 150Ko pts à ce moment là (tout comme moi, et il a commencer à tous nous lacher ! 12ème... 11ème... 10ème ! L'euphorie ! Nous voila dans le top 10.

Mais l'histoire ne s'arrette pas là... En plus de la progression fulgurant du producteur massif de l'alliance, les 12 autres comptes ont commencer a exploser eux aussi. Nous sommes maintenant 7 a avoir dépasser les 100Ko pts, et Giant Jack devrais nous rejoindre sous peu !

9ème, 8ème ! L'alliance s'instale durablement comme une "top-team".

Et aujourd'hui, 11/08/3008, bonne surprise, nous voila 7ème ! CHAMPAGNE ! Nous vennons de dépasser une équipes de 27 membres ! Plus du double de joueurs que nous !

La prochaine marche sera haute, car les S.Barons comptent deux fois plus de points que nous... Mais ils ne sont que 4. Sur le papier, cela est donc jouable. je compte donc sur vous pour écrire la suite de cet historique glorieux ! Very Happy


Dernière édition par alumyx le Mer 20 Aoû - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pericles

Pericles


Masculin Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:23

alumyx tu vas me faire chialer... Sad (c'est beau)


ps/penser a me faire tatouer le logos de l'alliance,un vote sera organiser pour choisir sur laquelles des fesses... geek geek

afro
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine

Capitaine


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Sud de la Fange
Date d'inscription : 06/08/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:10

C'est beau !
Et ça donne envie !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Challou

Challou


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 18/08/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:22

Bravo a vous , belle motivation j'adore ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roxter

Roxter


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:19

Et nous passons 6ème grâce à notre mutant préféré : Monsieur Brique ! geek
On ne va pas tarder à être 3ème je crois Twisted Evil !
Tournée pour tout le monde !!! drunken
(tout est payé par Mr Wall, de toute façon il est super riche Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Roxter

Roxter


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:55

Que dis-je, nous sommes maintenant 5 ème !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wall

Mr Wall


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:01

Hop 11ème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxter

Roxter


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:07

Rha ça me démotive ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:38

Triste nouvelle en effet !

Le 26-08-3008, Mr Wall, dans une lancée fulgurante frôle les 10 millions de points, d'ou un passage remarqué pour l'alliance en 3ème position, et le statut de meilleur joueur pour Mr Wall. Mais, dans sa lancé, Wallou dépasse rapidement ce cap simbolique, et... Disparait du classement ! La raison est simple, au dela de 10 M pts, le jeu s'emballe tellement que les joueurs ayant ateint ce niveau se battent entres eux dans "le classement légendaire de GalactiK". Nous nous retrouvons donc 11ème alliance du jeu, triste nouvelle, mais nous avons la chance d'avoir un joueur de l'alliance qui se bat sous nos couleurs dans la crème des crèmes !

Et puis, le lendemain, je depasse le cap du million de points, ce qui fait de moi le premier joueur de l'alliance durant une petite journée, car le lendemain, Roxter en fait de même et me depasse. Nous sommes donc maintenant 2 poids lours dans l'alliance, plus une légende vivante, j'ai nommé Mr Wall. Le fait qu'il soit dans un classement spécifique ne l'empèche pas de jouer... Bien au contraire, je pense même qu'à son niveau, il pourra nous dégotter de TRES bonnes affaires !

Wallou, encore bravo, mai vite, un tuto pour devenir multi millionnaire !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:15

Mais que vois-je ? ce matin nous étions 11ème, et ce soir (le 28 aout), nous sommes 7 ème comme au bon vieux temps ! la faute à qui ? Mais à Mr Wall bien sur. Quand Mr Wall passe, les grosses teams trépasses ! Il a prit en main le compte de Giant Jack, et sa va chier des bulles, je vous le dit ! Par contre, à cette vitesse, il va vite dépasser les 10M Pts, et l'euphorie sera de courte durée !

Wallou, vite, fait nous ce tuto !
Revenir en haut Aller en bas
Roxter

Roxter


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:33

J'hallucine Shocked
Il est né avec Galactik dans les veines ce Wallou ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:42

Et ce n'est qu'un début ! Nous voila 6ème. Et si vous regardez la différence de points avec les joueurs devant nous, la vitesse de progression des 3/4 premiers joueurs de l'alliance... Il y a moyen de passer 3ème quelques temps ! ^^ Ne lachez pas le morceau ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Challou

Challou


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 18/08/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeLun 1 Sep - 8:47

Levez le pied les gars on n'arrivent pas a remonter aussi vite que vous lol! mais bon de 26eme a 19 eme en une semaine c'est pas trop mal aussi

tournée générale pour ma pomme et un verre de poiuytreza de plus pour Mr Wall qui l'à bien méritélol!
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:06

Champagne pour vous aussi qui êtes rentrés dans le top 20 ! Nous étions 19 ème aussi au début ! Un petit conseil, tente un recrutement massif tant que ton alliance est jeune, cela sera plus difficile plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxter

Roxter


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:21

Hey dis qu'on est vieux aussi !
C'est pas parce qu'on lit sur les chiotes en faisant des mots croisés qu'on est des vieux croutons ! What a Face
afro
drunken Ouais il a raison, recrutez en masse !
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:13

Hey ! Mais c'est géant ! Grâce à la forte progression de Roxter, et aux progressions cumulés de vous tous, nous voila 3ème ! Que voulez vous de plus ? 1er ?

Dans ce cas là, j'ai une stratégie... Une fois à plus de 9M pts, ne touchez plus le jeu... Au moins, votre score participera au pts de l'alliance. 11 joueurs à un peu plus de 9M, c'est 100M pts !

Mais quel interet vu que l'on ne joueura plus ? Et pourquoi 9 et pas 9,9 ?

Alors, 9, pour pouvoir vendre des ressources aux autres joueurs de l'alliance pour qu'ils arrivent eux aussi à 9M. En effet, les ventes font gagner des points, et in ne faudrait quand même pas dépasser les 10M juste avec des pts de vente.

Et ensuite, il nous restera a attendre un peu pour obtenir la remise à zéro. Et là, tout le monde recommence à jouer normalement. Je sais que c'est assé tordu, mais ont pourais au moins se relayer pour avoir toujours un joueur top 3 et éviter les chutes rapides dans le classement. Breff, c'est une idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wall

Mr Wall


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 14:39

Alors là je suis pas d'accord ^^
En plus rester en dessous de 9M sa va être chiant. Je vous rapelle que le classement des légendes sera quand même un "tableau de chasse" qui sera conservé afin de gratifier les meilleurs joueurs. Je pense qu'avoir pas mal de joueurs dans le classement des légendes est plus gratifiant qu'un classement d'alliance faussé par la non-prise en compte des + de 10M.
Revenir en haut Aller en bas
Lordorellion




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 30/08/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:44

D'accord avec Mr Wall , je fais tout pour progresser rapidement, d'ailleurs en quelques jours j'ai gratté 2 SDC.
Pourquoi vos portes ne s'ouvrent elles pas ?????????????

Si ma candidatures ne vous interesse pas merci de me le signaler. Ce serait la moindre des politesses.

Lordorellion
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wall

Mr Wall


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:23

La moindre des politesses sa serait de patienter, de discuter avec ton amis Guillaume Tell qui est au fait de l'avancement de ta candidature et d'éviter de flooder inutilement les autres sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Roxter

Roxter


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:32

Mr Wall (ou plutot Mr Hyde), te prives pas d'entrer dans le classement des légendes. Le classement de l'alliance ne sert à rien, il est faussé pour toutes les alliances perdant un membre légendaire...
2 SDC chez l'élite ça le fait bien..
Sachant que tu vas bientôt finir premier des premiers à cette allure là.

Enfin bon, fais comme tu le souhaite, nous n'avons rien à t'imposer.

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Roxter

Roxter


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:33

En ce jour solennel, j'ai l'honneur de vous annoncer que la SDC vient de passer 2ème !
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:33

Champagne !

Bon, c'est vrai que le classement des légendes fausse pas mal le classement, mais même si ce derniers était comptabilisé, nous serions minimum dans le top 5 ! Pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Challou

Challou


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 60
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 18/08/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:59

Je vous paye aussi une GROSSSSE tournée pour vous encourager a continuer votre progression , félicitations les gars
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:37

Et de deux légendes dans l'alliance ! Hier, Mr Hide a dépasser les 10 M pts ! Conclusion logique, nous sommes tombés à la 7ème place, mais nous avons rapidement remonté la pente pour nous remettre dans le top 5. Ne lachez pas le morceau les gars, champagne à vous tous ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:26

Et plop ! Suite à l'évolution d'une grosse flopée de bots de ma part, nous voila 4ème ! Et d'un poil si j'ose dire :

15.988.464 pts pour nous
15.988.316 pts pour eux !

A quand le top 3 de nouveau ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Historique de la SDC. Empty
MessageSujet: Re: Historique de la SDC.   Historique de la SDC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Historique de la SDC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Defence Company :: Partie Externe :: Taverne Externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser