Space Defence Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Defence Company


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des personnages.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation des personnages. Empty
MessageSujet: Présentation des personnages.   Présentation des personnages. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:04

Bonjour à vous chers membres de la puissante SDC ! Afin d'établir de bonnes relations au sein de l'alliance, je vous propose de vous présenter ici. Déjà que cohabiter avec ses voisins alors que l'on est qu'une dizaine sur une planète est difficile, alors je pense que cela ne sera pas simple à 14 sur un espace numérique aussi réduit...

Mais trêves de blablateries, charité bien ordonné commence par soi même...

Me voici donc, Alumyx ! Je suis née en l'an de grâce 2976, un 16 mai. Cela me fait donc 32 ans. Je suis un scientifique sans attaches, car né dans un laboratoire volant du nom d'Argos, station spatiale en orbite autour d'une lune perdu dans la Galaxie du Bélier. Étant le fruit d'expériences douteuses, je ne connais ni ma mère porteuse, ni mon géniteur (s'il est bien d'origine biologique...). Mon nom vient de l'alliage dont est fabriqué les os de ma main droite. Je n'en connais toujours pas l'utilité. Vous pouvez ici m'appeler par mon "prénom", qui est en fait un diminutif : "Hal".

Mon instruction été réalisée par supracogitivité, et a donc été très rapide. A 10 ans, je maitrisais parfaitement la théorie des cordes. A 16 ans, en 2992, j'ai été assé malin pour sortir d'Argos. (Imaginez la complexité de la chose en comparaison de la physique multi dimensionnelle).

J'ai vagabondé quelques année avant de me lancer dans le transports de marchandises entres les galaxies voisines du Béllier que je n'ai jamais vraiment quitter.

L'an dernier, en 3007, j'ai récupéré la planète 2.198.Mk40 en payement d'une dette. Cette planète en orbite dans le système de Bizance ne présentait pas beaucoup d'intérêt car c'est une géante gazeuse. Mais j'ai découvert récemment que la surface solide de la planète n'était pas aussi profonde que sur la plupart des Joviennes. j'ai donc décidé début 3008 de faire fructifié cette terre soufré. Les capacités minières étant limités, j'ai donc tout misé sur la production de carburant, aider par mes connaissances technologiques.

Le le 20/06/3008 je crée la SDC, Compagnie globale de production de matières premières et d'armement ! Mr Wall m'a rapidement rejoint, suivit par les 12 autres membres que vous êtes.

Si vous avez des questions sur ma jeunesse, ou sur mon environnement stélaire, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Morcia

Morcia


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/07/2008

Présentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages.   Présentation des personnages. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:48

Aller je te suis sur ta lancée "Hal"

Je vous salut noble adhérent de la Compagnie globale de matière première et d'armement dont je fait aussi parti. Je vais maintenant vous raconter mon histoire essayer de ne pas vous endormir je ne suis pas très rapide à raconter mon histoire.

Je fait partis d'une civilisation, les Moriens qui étaient une puissance productrice ils avaient colonisés beaucoup de monde pour extraire les matières premières des mondes sous leur emprises mais en l'an 2865 une épidémie inconnue décima près de 95% de la civilisation Morien, les quelques survivants développèrent des facultés exceptionnelles comme sentir les minéraux comme le carbone, l'or et le fer. Pour reconnaitre un Morien il suffit de regarder ses yeux couleur sable. Moi je suis né en 2866 j'ai donc 142 ans ceci est dut à la présence importante de minéraux dans mon organisme qui diminue l'attaque du temps c'est comme si j'avais 26ans humains, mon nom Morcia est en référence à l'époque Morien. En 2885 j'ai voulu réutiliser les techniques de production de notre peuple mais de peur que l'épidémie redémarre tout travail sur la technologie Morien est passible du bannissement. Je fus arrêté et bannis sur une planète habitée d'hybrides mi hommes mi lézards dans la galaxie du Bélier sur MK38 en 3.245.12. J'ai donc décidé d'apprendre à ce peuple sous développé les techniques Morien que j'avais étudié.

En 3008 la petite planète humide était devenus une grande zone de production, j'avais réussis à exploiter mes dons pour trouver et utiliser les matières premières, j'avais tout, de la mains d'œuvre et de la technologie mais il me manquait du crédit et du carburant pour financer et faire marcher l'économie de la planète je pris donc la direction de l'espace à la recherche d'un consortium. Et le 30/06/3008 je suis tombé sur un jeune commerçant étant le dirigeant de la SDC je n'ai donc point hésiter et je fis immédiatement ma demande d'adhésion.

Et me voila maintenant dans cette grande Compagnie qu'est la SDC


Dernière édition par Morcia le Mer 13 Aoû - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages.   Présentation des personnages. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:18

Toi qui semble être au courant des technologies de pointe en minéralogie et métallurgie, connais tu les propriétés sur le corps hummain de l'alliage d'alumyx ? Je connais certaines de ses propriétés électronique, mais sans plus. Peut être que les scientifiques d'Argos travaillaient sur des technologies Morienne ? Après tout, mon histoire et bien récente en comparaison de grand age, mais les technologies de ton peuple sont toujours d'actualitée !
Revenir en haut Aller en bas
Roxter

Roxter


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages.   Présentation des personnages. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:48

Je me présente, Roxter ou GuiX pour les intimes.

Je suis né (si le verbe vous convient) en 2957 et mes 51 années de vies m’ont forgé une belle expérience galactique. Mon créateur s’appelle Iguanadorus, dernière fourmi terrienne dotée d’une intelligence supérieure. Elle périt suite à ma création, dans l’explosion du dôme de concentration des neurones (lieu de construction de mon cerveau). Ainsi je constitue un alliage de saccharose, de deutérium et de fer ce qui fait de moi un être unique dans tout l’univers.

Pour ce qui est de ma vie, ma boîte crânienne Platoneinstocartésienne m’a offert de nombreuses possibilités. Diplômé de l’IIGSS (Institut Intergalactique en Génie des Sciences Supratonique ) en 2970 puis de l’APNTC (Académie de Psychologie et de Neurologie par Transmission Cyber-neutronique) en 2975, on disait de moi que j’avait tout pour réussir. Mais le goût de l’aventure était plus fort. Je décidai donc de me construire un vaisseau en 2977, et d’aller profiter de ma jeunesse sur des terres inconnues. Après tout, j’étais seul depuis toujours, je n’avais rien à perdre. J’atterris à mon insu (car au cours de mon voyage, mon radar interstellaire m’avait lâché) en 2 :192 :3 Mk, petite planète chaude, éclairée tout les jours de l’année. Ce fut un tournant dans ma vie. Alors commença une lourde besogne, à construire mines, usines et centres. Puis j’engageai quelques Baksters pour m’aider à me développer.
Je devins alors commerçant, en quête perpétuelle de crédits. Au fil des jours je progressai, je me mis à chercher de nouvelles technologies dans mon labo privé.
Et puis un beau jour, après ma sieste, un Bakster vint me voir avec une bille-message. La bille s’ouvrit et en sortit Alumyx, jusque là inconnu de mon système. Il m’invitait à rejoindre son alliance pour faciliter les échanges entre aventuriers de ce Monde. Je lui rendis alors visite, car il habite la même galaxie que moi, et nous concluons un pacte amico-commercial appelé SDC.
Cela fait maintenant 4mois que je suis dans la Compagnie, et le jeune Alumyx a un empire bien plus grand que le mien. Il faut dire que je fais bien trop la sieste, et mes Baksters font trop souvent grève car je les nourris de roche filigramme. Je suis actuellement sur un lourd projet de développement intensif qui restera secret jusqu’à sa mise en place. En attendant mon renouveau, je vous salue, Camarades.


rendeer


Dernière édition par Roxter le Jeu 14 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morcia

Morcia


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/07/2008

Présentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages.   Présentation des personnages. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:01

alumyx a écrit:
Toi qui semble être au courant des technologies de pointe en minéralogie et métallurgie, connais tu les propriétés sur le corps hummain de l'alliage d'alumyx ? Je connais certaines de ses propriétés électronique, mais sans plus. Peut être que les scientifiques d'Argos travaillaient sur des technologies Morienne ? Après tout, mon histoire et bien récente en comparaison de grand age, mais les technologies de ton peuple sont toujours d'actualitée !


humm j'ai effectivement déjà entendus ce nom la dans les topoglyphes Morien si je m'en souviens bien cette alliage est appeler "Alumyxiano" en Morien c'est surement le même, si j'ai bonne mémoire c'est un métal très rare du fait qu'il est très instable. Attend un instant je vais chercher le "livre des métaux"......Ha le voilà bon voyons voir, les Moriens on commencé à étudier cette alliage en 2860 soit 5ans avant l'épidémie. Ils ont découvert que c'est un métal organo-mutatiphe c'est à dire qu'il évolue dans un corps organique. Mais je n'en sait pas plus il faudrais l'analyser dans un laboratoire Morien pour pouvoir en apprendre plus mais je ne possède pas les qualités nécessaire à l'étude de ton bras je ne connais que les alliages et la technologie de production Morienne.
Peut être qu'à nous deux on pourrais essayer de percer ce mystère? Je ne sais pas qui travail sur Argos mais ces recherches peuvent être dangereuse et c'est possible qu'ils étudie l'alumyx grâce au recherche Morien mais comment ont-ils eu accés à cette technologie?


Dernière édition par Morcia le Jeu 14 Aoû - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine

Capitaine


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Sud de la Fange
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages.   Présentation des personnages. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:25

...
__ Hein ...quoi ! Ah c'est à moi. >>

S'éclaircissant la gorge de longues secondes
Capitaine est un vieux surnom que je traîne depuis l'AEM ( l'académie des études minéralogiques ) où j'ai fais mes classes jusqu'au doctorat. Né en 2967 dans une navette reliant la station civile orbitale à la capitale ( du coup la compagnie spatiale de transport m'a offert une carte de gratuité des transports à vie )
Depuis ma prime jeunesse je me suis passionné pour la terre et en particulier ces richesses. Au début de mes études j'ai travaillé successivement dans le désordre, spéléologues, foreurs en haute-mer, métallurgistes, compagnie minières... toutes des compagnies privées et j'ai fait l'armée également, chez les paras.
Depuis maintenant quelques mois je travaille pour le compte du gouvernement au développement des ressources terrestres, département du ministère du développement.

Pour ce qui est de moi, je suis divorcé j'ai deux enfants, je suis champion de tir et auteur de quelques ouvrages de fiction, mais ça c'est pour le fun.

Et je ne suis pas très expansif


Sur ce il se rassit en laissant le soin aux autres membres qui poseraient des questions si l'envie leur prenaient, comme ça subitement...
Revenir en haut Aller en bas
Roxter

Roxter


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/07/2008

Présentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages.   Présentation des personnages. Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:23

Bien le bonjour Capitaine, membre depuis peu de notre compagnie.
Je me permet de te poser une question un peu indiscrete :
Serais tu un humain ?
geek
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages.   Présentation des personnages. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:07

Il a 2 "enfants", ce n'est donc pas un robot en tout cas. De plus, les toasters n'ont jamais été doués pour écrires des fictions. Enfin, je ne connais pas beaucoup de races possédant des unités de para... Je pari donc que c'est un humain ! quelqu'un pari quelques Ko crédits avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine

Capitaine


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Sud de la Fange
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages.   Présentation des personnages. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:55

Pardonnez mon absence imprévue. Les affaires bancaires sont aussi prenantes qu'un trou noir.

Suis-je humain ?

Réponse, à moitié. Je ne suis pas une expérience de laboratoire.
J'ai un bras qui fait machine à café "rires"

Plus sérieusement, suite à un rodéo durant la guerre dans un champ de mine, je me suis fait reconstituer une bonne partie de mon corps avec les miracles de la génétique réparatoire et des nano-machines. C'est ce qui donne cette couleur bizarre à mes yeux.
Je n'ai pas de pouvoir particulier, hormis un effet secondaire imprévu, puisqu'à la place de migraines, j'ai hérité de la capacité à interagir avec les faibles courants électriques. Autrement dit j'ai qu'a me concentrer pour éteindre la lumière. Ça marche aussi avec les ampoules nues que je tiens en main.
Ça fait marrer mes enfants.

C'est vraiment pratique quand je m'adonne à mon passe-temps qu'est l'archéologie spatiale. Y'a de ces trucs dans les astéroïdes parfois...
C'est un peu comme ça que je suis parvenu à mes fonctions d'aujourd'hui et à celles de demain aussi Rolling Eyes
J'y reviendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages.   Présentation des personnages. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:24

Au risque que cela tourne à l'obsession, tu as toi aussi eu droit à des "bidouillages", certes plus classiques, mais des "bidouillages" bio-mécaniques toutes fois. Il semblerais peu logique que ta remise sur pied soit d'origine Morienne, mais dans le cas ou, aurais tu des informations sur l'alliage d'alumyx ? Il me semble pas que je psuisse allumer les ampoules comme toi. De toutes façons, je m'éclaire avec des DEL donc... Mais bon, ayant moi même un membre bio-mécanique, je cherche là ou je peux pour remonter à mes origines.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine

Capitaine


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Sud de la Fange
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages.   Présentation des personnages. Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:39

J'ai fait une petite recherche par curiosité. J'ai découvert qu'on remontait loin dans l'histoire par recoupement avec les archives avec un chercheur du nom de Driech.

L'alumyx ets un métal certes, durant ma période de foreur j'ai été confronté une fois à lui. Après plusieurs expériences etc...j'ai découvert qu'il n'y avait quasiment aucune trace fossile sur ma planète. Il est donc d'origine extraterrestre et ce serait disséminé au fil des temps après son impact, on l'estime à deux cent mille ans seulement.
Au cours de mes recherches j'en ai découvert des traces dans plusieurs astéroïdes, soit des corps dérivant dans l'espace à partir d'un point d'origine, qui reste inconnu pour le moment.
Des hypothèses circulent quand à l'emplacement historique premier de ce métal.
Nous avons découvert cependant divers planètes possédant naturellement ce type de minerai. dont certaines sont occupées par des membres de cette compagnie.

Mais ça ne répond pas à la question.

Mes bidouillages ne sont pas Morien certes, mais les techniques en sont inspirés. Le mieux que je puisse faire pour t'apporter des informations serait de contacter ce Driech.

Je te transmettrais ces informations.

Mais je peux déjà te dire que j'ai personnellement découvert les vestiges de ce qui semblait un temple parfaitement conservés dans la glace d'un de ses astéroïdes.
Je t'envoie les documents relatif à ça, mais ils ne sont guère éclairants à mon avis, le mieux serait de jeter un œil par toi-même. peut-être pourra-tu nous éclairer quant aux inscriptions murales et autres artefact en alumyx que nous avons retrouvés.
Revenir en haut Aller en bas
Morcia

Morcia


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/07/2008

Présentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages.   Présentation des personnages. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:19

Un temple sur un asteriode tiens étonnant sa ce temple possède t'il une statue ressemblant a un archange à 4 ailes dans une matière étrange? Sa pourrais etre le temple d'une secte que je connais asser bien pour ne pas m'en approcher ils sont comment dire très fanatique...
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine

Capitaine


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Sud de la Fange
Date d'inscription : 06/08/2008

Présentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages.   Présentation des personnages. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:24

Nous avons retrouvé des vestiges, mais rien d'identifiable et dans une matière rare en effet. La datation nous a révélé des époques différentes qui nous ont conduit à penser à une restauration. En revanche si vous avez des modèles de ces statues ou diverses informations concernant ce culte ou autre, j'aimerais un partage afin d'élucider ce mystère.

J'aimerais en savoir plus sur ce culte.
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Présentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages.   Présentation des personnages. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:38

Voila qui est bien intriguant... cependant, nous empiettons sur la rubrique de présentation. Je vais donc ouvrir un nouveau sujet sur cette intrigue, vu que vous semblez pouvoir m'éclairer plus que ce que je n'aurais pu espéré...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des personnages. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des personnages.   Présentation des personnages. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des personnages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Defence Company :: Partie Externe :: Taverne Externe :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser