Space Defence Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Defence Company


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hal ALUMYX, des origines obscures.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Hal ALUMYX, des origines obscures. Empty
MessageSujet: Hal ALUMYX, des origines obscures.   Hal ALUMYX, des origines obscures. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:05

J'ouvre ce topic afin que vous autres, membres de cette alliance commerciale et industrielle, puissiez m'aider dans ma recherche d'informations sur mes origines.

Je vais tout d'abord commencer par citer les différents messages de la rubrique de présentation, messages qui contiennent chacun des points lié, ou à lier, à mes origines sur Argos :

Commençons par la partie biographique de ma présentation :

Hal a écrit:
Me voici donc, Alumyx ! Je suis né en l'an de grâce 2976, un 16 mai. Cela me fait donc 32 ans. Je suis un scientifique sans attaches, car né dans un laboratoire volant du nom d'Argos, station spatiale en orbite autour d'une lune perdue dans la Galaxie du Bélier. Étant le fruit d'expériences douteuses, je ne connais ni ma mère porteuse, ni mon géniteur (s'il est bien d'origine biologique...). Mon nom vient de l'alliage dont sont fabriqués les os de ma main droite. Je n'en connais toujours pas l'utilité. Vous pouvez ici m'appeler par mon "prénom", qui est en fait un diminutif : "Hal".

Mon instruction été réalisée par supracogitivité, et a donc été très rapide. A 10 ans, je maitrisais parfaitement la théorie des cordes. A 16 ans, en 2992, j'ai été assez malin pour sortir d'Argos. (Imaginez la complexité de la chose en comparaison de la physique multi dimensionnelle).

Voici la partie biographique de Morcia :

Morcia a écrit:
Je fait partis d'une civilisation, les Moriens qui étaient une puissance productrice. Ils avaient colonisé beaucoups de Mondes pour y extraire les matières premières mais en l'an 2865 une épidémie inconnue décima près de 95% de la civilisation Morien. Les quelques survivants développèrent des facultés exceptionnelles comme sentir les minéraux dont le carbone, l'or et le fer. Pour reconnaitre un Morien il suffit de regarder ses yeux couleur sable. Moi je suis né en 2866 j'ai donc 142 ans ceci est dût à la présence importante de minéraux dans mon organisme qui diminue l'attaque du temps. C'est comme si j'avais 26 ans humains, mon nom Morcia est en référence à l'époque Morien. En 2885 j'ai voulu réutiliser les techniques de production de notre peuple mais de peur que l'épidémie redémarre tout travail sur la technologie Morien est passible du bannissement. Je fus arrêté et bannis sur une planète habitée d'hybrides mi hommes mi lézards dans la galaxie du Bélier sur MK38 en 3.245.12. J'ai donc décidé d'apprendre à ce peuple sous développé les techniques Morien que j'avais étudiées.

Et ma réponse immédiate :

Hal a écrit:
Toi qui sembles être au courant des technologies de pointe en minéralogie et métallurgie, connais tu les propriétés sur le corps hummain de l'alliage d'alumyx ? Je connais certaines de ses propriétés électronique, mais sans plus. Peut être que les scientifiques d'Argos travaillaient sur des technologies Morienne ? Après tout, mon histoire et bien récente en comparaison de ton grand age, mais les technologies de ton peuple sont toujours d'actualitée !

Puis la réponse de Morcia :

Morcia a écrit:
humm j'ai effectivement déjà entendus ce nom la dans les topoglyphes Morien si je m'en souviens bien cette alliage est appelé "Alumyxiano" en Morien. C'est surement le même, si j'ai bonne mémoire c'est un métal très rare du fait de sa grande instabilité. Attends un instant je vais chercher le "livre des métaux"......Ha le voilà bon voyons voir, les Moriens on commencé à étudier cet alliage en 2860 soit 5 ans avant l'épidémie. Ils ont découvert que c'était un métal organo-mutatiphe c'est à dire qu'il évolue dans un corps organique. Mais je n'en sait pas plus il faudrait l'analyser dans un laboratoire Morien pour pouvoir en apprendre plus mais je ne possède pas les qualités nécessaire à l'étude de ton bras. Je ne connais que les alliages et la technologie de production Morienne.
Peut être qu'à nous deux on pourrait essayer de percer ce mystère ? Je ne sais pas qui travaille sur Argos mais ces recherches peuvent être dangereuse et c'est possible qu'ils étudient l'alumyx grâce au recherche Morien. Mais comment ont-ils eu accès à cette technologie?

C'est ensuite présenté Capitaine, qui semblait avoir pas mal de connaissances, d'où ma question :

Hal a écrit:
Au risque que cela ne tourne à l'obsession, tu as toi aussi eu droit à des "bidouillages", certes plus classiques, mais des "bidouillages" bio-mécaniques toutes fois. Il semblerait peu logique que ta remise sur pied soit d'origine Morienne, mais dans le cas où, aurais tu des informations sur l'alliage d'alumyx ? Il ne me semble pas que je puisse allumer les ampoules comme toi. De toutes façons, je m'éclaire avec des DEL donc... Mais bon, ayant moi même un membre bio-mécanique, je cherche là ou je peux pour remonter à mes origines.

Et le sujet fût lancé :

Capitaine a écrit:
J'ai fait une petite recherche par curiosité. J'ai découvert qu'on remontait loin dans l'histoire par recoupement avec les archives avec un chercheur du nom de Driech.

L'alumyx est un métal certes, durant ma période de foreur j'ai été confronté une fois à lui. Après plusieurs expériences...j'ai découvert qu'il n'y avait quasiment aucune trace fossile sur ma planète. Il est donc d'origine extraterrestre et ce serait disséminé au fil des temps après son impact. On l'estime à deux cent mille ans seulement.
Au cours de mes recherches j'en ai découvert des traces dans plusieurs astéroïdes, des corps dérivant dans l'espace à partir d'un point d'origine, qui reste inconnu pour le moment.
Des hypothèses circulent quand à l'emplacement historique premier de ce métal.
Nous avons découvert cependant diverses planètes possédant naturellement ce type de minerai dont certaines sont occupées par des membres de cette compagnie.

Mais ça ne répond pas à la question.

Mes bidouillages ne sont pas Morien certes, mais les techniques en sont inspirés. Le mieux que je puisse faire pour t'apporter des informations serait de contacter ce Driech.

Je te transmettrai ces informations.

Mais je peux déjà te dire que j'ai personnellement découvert les vestiges de ce qui semblait être un temple parfaitement conservé dans la glace d'un de ses astéroïdes.
Je t'envoie les documents relatifs à ça, mais ils ne sont guère éclairants à mon avis, le mieux serait d'y jeter un œil par toi-même. Peut-être pourras-tu nous éclairer quant aux inscriptions murales et autres artefact en alumyx que nous avons retrouvés

Morcia a écrit:
Un temple sur un astéroïde ? Étonnant ! Ce temple possède t'il une statue ressemblant a un archange à 4 ailes dans une matière étrange ? Ça pourrait être le temple d'une secte que je connais assez bien pour ne pas m'en approcher. Ils sont... comment dire, très fanatique

Capitaine a écrit:
Nous avons retrouvé des vestiges, mais rien d'identifiable et dans une matière rare en effet. La datation nous a révélé des époques différentes qui nous ont conduit à penser à une restauration. En revanche si vous avez des modèles de ces statues ou diverses informations concernant ce culte ou autre, j'aimerais un partage afin d'élucider ce mystère.

J'aimerais en savoir plus sur ce culte.



Bon, résumons tout ça...

* Je suis né le 16/06/2976
* lieu de naissance : Argos, station orbitale de la Galaxie du Bélier.
* Argos était (est toujours ?) un centre de recherche scientifique, pas vraiment officiel à ma connaissance.
* Ma main droite est en alliage d'alumyx, d'ou mon nom.
* l'alumyx est un alliage étudié par les Morien depuis 2860. (nom scientifique : "Alumyxiano")
* C'est un métal organo-mutatiphe .
* Le métal est très rare, quelques filons sur des planètes éparses, et plus fréquemment sur des astéroïdes. (Origine à +/- 200 000 ans)
* Un chercheur du nom de Driech travaillant pour une compagnie de forage en saurait peut être plus...
* Une des astéroïdes possédant de l'alumyxianio comporte aussi un temple conservé dans la glace.


Partant de là, voici ce que je peux vous apporter... N'étant pas très doué avec les langues anciennes, je ne pense pas pouvoir vous être un archéologue digne de ce nom. peut être l'un de vous pourrait m'aider ? En attendant, le mieux à faire est certainement de voir ce qu'est devenue la station Argos. mais je crains une réception musclé. Mon usine d'armement n'est que de niveau 6, et ma flotte n'est pas vraiment armée. Je suis donc dans une impasse ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine

Capitaine


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Sud de la Fange
Date d'inscription : 06/08/2008

Hal ALUMYX, des origines obscures. Empty
MessageSujet: Re: Hal ALUMYX, des origines obscures.   Hal ALUMYX, des origines obscures. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:31

Je peux t'aider à monter ton expédition. Il te faut quoi, un vaisseau rapide, des commandos fantômes du matériel balèze pour décrypter les infos...

Laisse moi une semaine pour t'obtenir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Hal ALUMYX, des origines obscures. Empty
MessageSujet: Re: Hal ALUMYX, des origines obscures.   Hal ALUMYX, des origines obscures. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 12:41

Pour le vaisseau, j'ai ce qu'il faut. Disons qu'il mériterait de l'armement moins conventionnel, mais plus efficace. Je ne pense pas qu'un assaut massif soit une bonne idée. Il vaudrait mieux un petit commando. Je payerai en carburant. 100 barils par hommes et par jours.

J'aurais surtout besoin d'un hacker, d'un spécialiste sur les moriens, et de deux ou trois hommes de mains. Capitaine, tu t'occupes du piratage ? Je suis sûr que Morcia se fera un plaisir de venir voir si ses ancêtres ont quelques chose à voir dans les recherches d'Argos. Peut être Mr Wall pourrait fournir l'armement ?

Dans tous les cas, je vous tiens au courant, et on tente l'éxpédition dans une petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine

Capitaine


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Sud de la Fange
Date d'inscription : 06/08/2008

Hal ALUMYX, des origines obscures. Empty
MessageSujet: Re: Hal ALUMYX, des origines obscures.   Hal ALUMYX, des origines obscures. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:08

Donne moi trois jours.

J'ai effectué ma petite enquête sur la station argos. Je n'ai rien trouvé de bien effectif mais le peu d'informations trouvées me laisse penser qu'il y a un rapport entre les origines du temple et de culte et les recherches menées là-bas.

J'ai pris le soin d'organiser une reconnaissance vers la station, je sais de sources sûres qu'une fois par semaines ils laissent un transport pénétrer leur système pour du ravitaillement. J'ignore la date et la localisation du dit vaisseau et/ou de la compagnie qui l'envoit.
L'enquête se poursuit.

Mais il existe des pistes pas encore exploitées à fond mais qui donneront des débouchées intéressantes. Je m'occupe de réunir plus d'informations en attendant.

Les hommes dont tu as besoin seront disponibles en temps et en heure.
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Hal ALUMYX, des origines obscures. Empty
MessageSujet: Re: Hal ALUMYX, des origines obscures.   Hal ALUMYX, des origines obscures. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 14:39

Si les recherches d'Argos ont quelque chose à voir avec le "templace galçé", et les technologies Morienne, c'est que le temple est certainement d'origine Morienne. Pour le créneaux d'entrée dans le système, utiliser le ravitaillement serait en effet bon moyen d'éviter les ennuis. Mais mon vaisseau possède un bon camouflage optique. Je ne sais pas si cela sera suffisant, mais en général, cela suffit à passer incognito. Dans le doute, nous nous calerons en plus sur le créneaux de ravitaillement. Ces deux points cumulés devraient suffire à nous assurer une infiltration parfaite.

Morcia, je peux compter sur ton aide pour l'analyse des recherches morciennes ? Mr Wall, j'attends toujours ton aide militaire pour l'armement du vaisseau et des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Morcia

Morcia


Masculin Nombre de messages : 79
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/07/2008

Hal ALUMYX, des origines obscures. Empty
MessageSujet: Re: Hal ALUMYX, des origines obscures.   Hal ALUMYX, des origines obscures. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:38

pour te repondre Capitaine c'est une sectes qui existait du temps de l'empire Morien sous le nom de "Shinra" comme vous le savais mon peuple etait très avancé dans le domaine technologique et la robotique, mais ils avaient bannis les recherches génétique or la sectes Shinra c'est spécialisée dans ce domaine ils voulaient crée une nouvelles races pour nous remplacer mais ils ont échouer à cause de l'épidémie qui n'a toujours aucune explication...
Ce sont des fanatiques et ont surment depuis le temps utilisé leur technologie pour s'ameliorer eux meme...
Je me joindrai volontier à vous et pour vous aider je viens d'envoyer un vaisseaux de transport qui transporte des plaques de Schitosite un métal d"une très grande résistance dans les combats, developpé par mon peuple j'arriverai après avoir prèparé quelque affaire
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine

Capitaine


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Sud de la Fange
Date d'inscription : 06/08/2008

Hal ALUMYX, des origines obscures. Empty
MessageSujet: Re: Hal ALUMYX, des origines obscures.   Hal ALUMYX, des origines obscures. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 21:09

Merci pour ces informations j'étudie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Wall

Mr Wall


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

Hal ALUMYX, des origines obscures. Empty
MessageSujet: Re: Hal ALUMYX, des origines obscures.   Hal ALUMYX, des origines obscures. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:41

Désolé pour le retard Hal, le business tu sais ce que c'est...
Niveau arme, peu de choix de mon côté, je dirai en bon commerçant que je préfère la qualité et la fiabilité à la diversité.
Plusieurs choix s'offrent à toi :
- Turbolaser
- Canon laser léger
- Canon laser lourd
- Canon blaster automatique
- Canon à Ion
- Double canon laser
- Canon quadrilaser
- Lance torpilles polymilieux (capable également de faire feu dans des milieux se rapprochant de la densité de l'eau pure)
- Lanceur de torpilles à proton (6 ou 12 torpilles par lanceur selon le modèle)
- Lanceur de torpilles à résonance
- Lanceur de torpilles énergétiques
- Lance missile à concussion (4 ou 8 missiles par lanceur)
- Tourelle à rayon laser à rayon composite (nécessite un cannonier)
- Projecteur de rayon tracteur

Si ce que je propose ne répond pas à tes attentes, précise ta demande j'irai me renseigner auprès de mon secteur prototypes.

Je te laisse le soin de choisir ton armement, à toi de calculer le poids et l'énergie nécessaire à alimenter toutes ces pièces. Tu peux prendre contact avec mes équipes je les ais déja prévenus.

Je peux également t'envoyer mes troupe d'élites entrainées pour tous les milieu que tu pourras rencontrer lors de tes recherches.

Si tu as besoin d'autre chose n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine

Capitaine


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Sud de la Fange
Date d'inscription : 06/08/2008

Hal ALUMYX, des origines obscures. Empty
MessageSujet: Re: Hal ALUMYX, des origines obscures.   Hal ALUMYX, des origines obscures. Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:11

J'ai une théorie.

Je pense qu'il n'y a jamais eu d'archive concernant la station Argos. C'est un projet top secret qui n'implique aucun gouvernement, même si je pense que certains s'en servent via achat.
Ce sont des indépendants.

J'ai du nouveau sur l'affaire du ravitaillement. Mes infiltrateurs ont découvert qu'ils faisaient appel à des sociétés anonymes mais qu'ils utilisent leur propres vaisseaux.
J'ai fait construire le même modèle, mais il manque la clé codée qui permet l'accession à la station. J'ai embauché des taupes pour infiltrer le vaisseau à sa prochaine livraison.

C'est le seul point qui nous retarde.
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Hal ALUMYX, des origines obscures. Empty
MessageSujet: Re: Hal ALUMYX, des origines obscures.   Hal ALUMYX, des origines obscures. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:24

Bon, je vais me charger d'armer le vaisseau de Capitaine avec le matériel de Mr Wall. On va essailler de faire dans le discret et l'efficasse, nul besoin de se faire remarquer innutilement...

Je prendrais donc :

- Canon blaster automatique
- Lanceur de torpilles à proton (le gros modèle stp)
- Projecteur de rayon tracteur (cela pourait être utile...)

Enfin, serait t'il possible d'obtenir une petite escadrille de drones de combat (6 vaisseaux) armés de fronde centrifugeuse (Le modèle sans recul, qui n'affecte pas les trajectoires de vol) ?

Au pire, nous pouvons nous en passer, mais si cela venait à chauffer...

Capitaine, je compte sur toi pour l'infiltration. Mr Wall, pour les hommes, engage simplement un leader, je pense que les hommes de Capitaine et les membres de l'alliance seront sufisants. Mais les connaissances d'un pro ne seront pas de reffus.
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine

Capitaine


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Sud de la Fange
Date d'inscription : 06/08/2008

Hal ALUMYX, des origines obscures. Empty
MessageSujet: Re: Hal ALUMYX, des origines obscures.   Hal ALUMYX, des origines obscures. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:07

Pour l'infiltration du système c'est pas un problème. Je dispose du matériel nécessaire. Environnement virtuel via terminal interactif, le tout à la sauce nanotechnologie ( merci Driech )
De là je pourrais guider un éventuel commando.

J'ai prévu un système de sécurité supplémentaire de mon goût. Ce sera la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Hal ALUMYX, des origines obscures. Empty
MessageSujet: Re: Hal ALUMYX, des origines obscures.   Hal ALUMYX, des origines obscures. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 0:03

Bon, la date de l'éxpédition sera le 6 sepetembre 3008, soit, dans trois jour ! tenez vous pret.

J'ai reçut hier l'armement de Mr Wall, et je suis en ce moment même en train de fignoler les réglages. L'escadrille de drônes de combats est une petite merveille ! mais bon, pourvus que l'on est pas besoin de s'en servir. Capitaine, tu sera responsable de l'infiltration sur la station. Traner (le lieutenant de Mr Wall) commendera un commendo de 5 hommes pour ouvrir le passage. Je resterais certainement en orbite pour guider tout le monde, après tout, je suis le seul a connaitre les lieux. Cela m'embète un peu de ne pas régler cela de par mes propres mains, mais je n'ai pas trop le choix pour que l'oppération réussisse.

Rendez vous la veille (le 5) dans mon vaisseau qui sera en orbite géo stationnaire autour de ma planette au dessus du "nuage de van Brock". On lancera la téléportation à minuit pile le soir même, et on raliera les derniers parsecs par propultion traditionnelle.

Tenez vous pret !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine

Capitaine


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Sud de la Fange
Date d'inscription : 06/08/2008

Hal ALUMYX, des origines obscures. Empty
MessageSujet: Re: Hal ALUMYX, des origines obscures.   Hal ALUMYX, des origines obscures. Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:22

Les membres de l'expédition étaient fébriles depuis que je leur avait annoncer qu'il nous fallait une journée de plus. Je ne m'étais pas trompé, le rapport était parvenu dans les temps. Je rejoignis donc les autres dans la salle de réunion et leur montrer l'objet de mon inquiètude.

Y'a un truc qui va pas.

On a bien fait d'attendre une journée de plus. J'ai espionné la station et découvert un aller-retour suspect. Un navire gouvernemental est arrivé.
Sans doute des négociations. Je veux savoir qui et quoi...

Ça cache quelque chose. J'organise un deuxième commando charger d'en savoir plus à ce sujet.

C'est pour ce soir. Tenez-vous prêt !
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Hal ALUMYX, des origines obscures. Empty
MessageSujet: Re: Hal ALUMYX, des origines obscures.   Hal ALUMYX, des origines obscures. Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:34

Un vaisseau gouvernemental ? Mais de quel gouvernement ? D'ou tient tu tes sources ? c'est suspect tout ça... Je ne souhaite vraiment pas me lancer la tête la première dans un coupe gorge ! Tu nous refait un briefing de la situation stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine

Capitaine


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 39
Localisation : Sud de la Fange
Date d'inscription : 06/08/2008

Hal ALUMYX, des origines obscures. Empty
MessageSujet: Re: Hal ALUMYX, des origines obscures.   Hal ALUMYX, des origines obscures. Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:28

Il n'y avait pas d'identification. Mais je connais ce type de vaisseau pour avoir vu les plans, achetés par divers gouvenement.
Soit c'est une copie, soit ils veulent rester discret.

Je crois qu'il faut qu'on aille dans cette station. Beaucoup de choses obscures.
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

Hal ALUMYX, des origines obscures. Empty
MessageSujet: Re: Hal ALUMYX, des origines obscures.   Hal ALUMYX, des origines obscures. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:21

Je pense que l'on peut dire que dans la globalitée, l'oppération est une réussite. Il y a certe quelques déception, mais dans l'ensemble... Breff. Je vais vous pondre un rapport de mission, à moins que Capitaine ne le fasse avant moi. Vous allez beaucoup en apprendre, ça c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hal ALUMYX, des origines obscures. Empty
MessageSujet: Re: Hal ALUMYX, des origines obscures.   Hal ALUMYX, des origines obscures. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hal ALUMYX, des origines obscures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Defence Company :: Partie Externe :: Taverne Externe :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser