Space Defence Company
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Space Defence Company


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Rôle play] Notice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

[Rôle play] Notice. Empty
MessageSujet: [Rôle play] Notice.   [Rôle play] Notice. Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:33

Je poste juste pour donner un cadre à cette très bonne idée qui est le rôle play dans le fofo.

Arrow 1) La date sera décallé de 1000 ans en avant : nous sommes donc le 12/08/3008.
Arrow 2) Pas d'allusions à votre quotidien IRL.
Arrow 3) De l'héroisme que diable !
Arrow 4) SURTOUT pas de sms ici, faites (bien) parler votre clavier.
Arrow 5) Commencez par vous crée un personnage.
Arrow 6) Soyez un minimum sérieux, ne partez pas dans des délires trops profonds ! Inspirez vous de Stargate, Galactika, Star treck, Star Wars, Starmania etc !
Arrow 7) Postez vos points à vous sur la notice : une nouvelle "règle", mettez la ici !

Je m'en vais de ce pas ouvrir un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Roxter

Roxter


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/07/2008

[Rôle play] Notice. Empty
MessageSujet: Re: [Rôle play] Notice.   [Rôle play] Notice. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:05

Je suis pas d'accord avec le points 6, je pense que le role play doit être très 'ouvert' et chacun doit pouvoir se creer son univers, délirant ou sérieux...
Sinon tous les autres points me vont sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

[Rôle play] Notice. Empty
MessageSujet: Re: [Rôle play] Notice.   [Rôle play] Notice. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:20

Par sérieux, je voulais simplement dire cohérent avec ce que les autres écrivent. (Raison qui m'a poussé à être le prmier a poster pour nbe pas être trop contraint... Egoïste que je suis ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Roxter

Roxter


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/07/2008

[Rôle play] Notice. Empty
MessageSujet: Re: [Rôle play] Notice.   [Rôle play] Notice. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:39

Ok, mais ça c'est juste pour la présentation des membres non ? Car je compte bien ouvrir d'autres sujets pour laisser cours à notre imagination bounce

Je commence déja à être perdu moi Neutral

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

[Rôle play] Notice. Empty
MessageSujet: Re: [Rôle play] Notice.   [Rôle play] Notice. Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:54

Oui, uoi, mais c'est juste de faire naitre des intrigues... Par exemple, j'en ai lancé une avec cette histoire d'alliage d'alumyx, et tout le monde poura mettre son grain de riz dans l'histoire, c'est déjà bien parti, et j'approuve la chose !

Je rajoute donc :

Arrow 8] En cas d'incohérence avec ce qui a déjà été écrit, envoyez un mp à l'auteur pour qu'il corige. Les intrigues les plus anciennes ont la priorité sur les récentes (un intrigue récente ne peux pas rendre incohérente un ancienne, elle peut en revanche la remettre en question, et donc la relancer).
Arrow 9] En parlant d'intrigues, lancez en quelques unes, que tout le monde puisse se raccrocher aux histoires des autres, un peu à la Lost, ou les parcours des membres s'entres croisent !
Revenir en haut Aller en bas
tatawe




Masculin Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 26/07/2008

[Rôle play] Notice. Empty
MessageSujet: Re: [Rôle play] Notice.   [Rôle play] Notice. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 0:17

Avis au personne capable de créer de somptueux role play. Je n'ai aucun talent mais vraiment aucun pour faire ceci alors si l'un d'entre vous veut créer un RP me présentant faites vous plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alumyx
Admin
Alumyx


Masculin Nombre de messages : 260
Age : 36
Localisation : 2.198.4-Mk
Date d'inscription : 14/07/2008

[Rôle play] Notice. Empty
MessageSujet: Re: [Rôle play] Notice.   [Rôle play] Notice. Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:00

Je ne pense pas avoir un certain talent, mais cela me plait. Passe moi une trame générale, et on en discute par MP. On fera en sorte que ce soit toi qui poste le message quand même... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rôle play] Notice. Empty
MessageSujet: Re: [Rôle play] Notice.   [Rôle play] Notice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rôle play] Notice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Defence Company :: Partie Externe :: Taverne Externe :: Role Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser